Recette de tiramisu aux Oreo

 

Comment faire un tiramisu aux Oreo. Un délicieux dessert avec les fameux biscuits en sandwich et une onctueuse crème mascarpone à la vanille. Recette facile

J’ai osé faire un tiramisu aux Oreo. On peut m’accuser d’hérésie, mais je le trouve délicieux. Les Oreo sont des biscuits composés d’une garniture sucrée à la vanille en sandwich entre deux biscuits au chocolat. J’aime bien les amener quand je fais du ski, car ils sont parfaits pour un apport en sucre rapidement. Et pourquoi pas les utiliser pour préparer des desserts ? Ce tiramisu aux Oreo est “une tuerie ».

La recette pour faire ce tiramisu aux Oreo est, bien évidemment, très similaire au tiramisu classique. On remplace les biscuits à la cuillère par de biscuits Oreo et la crème au mascarpone se parfume bien à la vanille ainsi ’elle rappelle la garniture blanche des Oreo. C’est un dessert très facile à faire qui ravira les amateurs du tiramisu et d’Oreo, croyez-moi.

Voulez-vous savoir comment élaborer un tiramisu aux Oreo ? Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Recette de tiramisu aux Oreo

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. wattoote dit :

    fan d’oréo mes enfants adoreraient !!!