Recette de cocktail margarita ou margherita. Ingrédients et mode de préparation.

 

Comment faire le cocktail margarita ou margherita. Recette et ingrédients. Apprenez à préparer ce cocktail typique mexicain à base de tequila et de citron vert.

Margherita cocktail

Bonjour ! Les recettes de cocktails sont si variées qu’elles méritent d’avoir leur propre rubrique sur le blog. J’aimerais pouvoir vous dire quel est le bon cocktail pour chaque occasion, car il y en a tellement. Avec des fruits, sans alcool, plus rafraîchissant, doux pour l’apéritif ou même un peu plus fort pour les déguster petit à petit, gorgée par gorgée. Parmi ceux-ci, j’adore ce cocktail mcocktail Margaritaargarita ou margherita, qui vient du Mexique et qui se sert pour presque toutes les occasions. Il est également très attrayant, car il est généralement servi avec le bord du verre givré avec du sel.

Vous voulez savoir comment préparer le cocktail margarita ou margherita ?

Pour préparer un cocktail Margarita, il suffit de quatre ingrédients : tequila, triple sec, citron ou citron vert, et sel. Vous devrez également avoir quelques glaçons à portée de main, car la margarita est une boisson rafraîchissante qui doit être servie très fraiche.

En plus de cela, il y a trois façons de préparer les margaritas. Vous pouvez le mélanger dans un verre, dans un shaker ou même dans un mixeur dans lequel vous pouvez concasser la glace pour faire une margarita à la glace pilée, c’est-à-dire une version granitée de ce cocktail. Dans la recette, je vous indiquerai toutes les façons de le préparer.

Citron vert

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de cocktails rafraîchissants. L’un d’eux que j’aime bien est le cocktail Negroni, l’un des classiques italiens. Vous pouvez également préparer un mojito à la mangue, une version différente du cocktail cubain classique. Mais ne partez pas non plus sans avoir goûté le Caipiroska à la fraise, que j’adore.

Margherita cocktail

Recette de cocktail margarita ou margherita. Ingrédients et mode de préparation.

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 1 Temps: Difficulté: Facile
 

Maintenant, vous savez comment préparer le cocktail de margarita.

Vous avez aimé la recette ? J’espère vous avoir encouragés à le préparer. Faites-moi savoir quelle est votre version préférée du cocktail Margarita : dans un verre ? Dans un shaker ? Dans un mixeur ?

N’hésitez pas à me faire part de votre avis. Si vous l’avez aimé, si vous le faites différemment ou si vous avez d’autres versions, s’il y a quelque chose que je devrais clarifier ? Tout ce que vous avez à me dire, vous pouvez le faire ci-dessous dans un commentaire.

Et enfin, si vous êtes fan de recettes de cocktails du monde entier, je vous invite à soutenir mon travail avec un « like » et à partager ce cocktail Margarita avec sa recette et ses ingrédients sur vos réseaux sociaux. C’est la meilleure façon de m’aider et je vous en serai très reconnaissant. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.