Recette de poêlée de pâtisson en persillade (à l’ail et persil)

Comment faire une poêlée de pâtisson en persillade. Recette facile. Apprenez à préparer le pâtisson avec de l’ail et du persil. Vous verrez à quel point c’est délicieux.

Poêlée de pâtisson à l'ail et persil

Le pâtisson est un légume ancien de la famille des courges. Sa saveur ressemble plus à la courgette qu’aux citrouilles oranges de l’automne. Aujourd’hui, je vous explique comment préparer une poêlée de pâtisson à l’ail et persil. Pour une petite entrée de légumes ou comme accompagnement.

Voulez-vous savoir comment faire cette poêlée de pâtisson en persillade ?

Pour préparer une poêlée de pâtisson à l’ail et persil, il suffit de tronçonner le pâtisson et de le jeter dans la poêle avec un peu d’huile. Bien que cette courge ait une forme assez bizarre, il n’y a pas lieu de s’inquiéter, il suffira de faire des morceaux à peu près de la même taille.

Poêlée de pâtisson à l'ail et persill

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai combiné du pâtisson blanc et jaune pour ajouter de la couleur à la préparation. Le goût et la texture sont presque identiques. Alors utilisez celui que vous préférez.

Voici la recette:

Poêlée de pâtisson à l'ail et persil

Recette de poêlée de pâtisson en persillade (à l’ail et persil)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette

Poêlée de pâtisson à l'ail et persil (recette)

Vous savez maintenant comment faire une poêlée de pâtisson en persillade

La recette vous a plu ? J’espère vous avoir encouragés à l’essayer. C’est facile, c’est bon et c’est des légumes. Essayez !

N’hésitez pas à me laisser un message pour me dire si cela vous a plu ou non. Toute critique est la bienvenue. Vous pouvez également en profiter et me faire part de vos suggestions pour ce plat ou de vos doutes quant à la préparation. Je serai heureux de vous aider.

Enfin, si vous êtes fan de légumes anciens, comme moi, je vous invite à me laisser votre soutien en donnant une note à la recette avec plusieurs étoiles, en laissant un «j’aime» et en partageant cette poêlée de pâtisson sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.