Recette d’œufs brouillés à l’ail tendre et asperges vertes
Comment faire des œufs brouillés à l’ail tendre et asperges. Recette facile. Apprenez à préparer ce plat avec deux ingrédients dont les goûts s’accordent parfaitement.

Quand j’avais mentionné il y a quelques jours que j’étais un peu accro de l’ail tendre, je ne vous mentais pas. Voici encore une autre manière pour préparer des œufs brouillés à l’ail tendre et asperges vertes. Une combinaison de deux produits de pleine saison. Ne vous inquiétez pas (ou peut-être que oui), mais bientôt il y en aura d’autres comme comme celui-ci.
Même s’il s’agit un peu de la même recette que les œufs brouillés à l’ail tendre, je ne peux pas résister de la publier, parce que le mélange est super bon. Il faut que je vous dise que je n’ai pas arrêté de saliver pendant que je faisais la cuisine.
Voulez-vous savoir comment faire des œufs brouillés à l’ail tendre et asperges vertes ?
Pour préparer ces œufs brouillés à l’ail tendre et asperges vertes, tout d’abord on va couper les légumes, puis on va les faire sauter à la poêle et finalement on va ajouter les œufs et bien remuer. C’est seulement ça.
Bon, il y a un petit secret pour bien réussir le plat, on va juste plonger l’ail tendre et les asperges dans l’eau bouillante deux minutes. Ceci n’est pas tout à fait nécessaire, mais ça va les adoucir, car parfois on peut avoir des surprises et manger un petit morceau d’ail ou d’asperge « trop croquant ». Je trouve que de cette façon c’est meilleur, et je vous recommande de le faire.
Voici la recette :
Maintenant, vous savez comment faire des œufs brouillés à ail tendre et asperges vertes
Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire ci-dessous en me donnant votre avis, si vous aimez les œufs brouillés et si vous avez des petites astuces pour les préparer. Pour finir, je vous invite, comme d’habitude, à « liker » et partager la recette sur vos réseaux sociaux.
À bientôt !