Recette de cailles farcies au foie-gras et cèpes

Comment préparer des cailles farcies au foie-gras et cèpes. Recette facile. Un plat très facile à faire, mais digne d’un dîner de luxe. Parfumé à l’armagnac

Cailles farcies au foie-gras et cèpes

J’ai fait un repas plus ou moins festif avant de rentrer en Espagne pour passer Noël avec ma famille. Pour ce repas, j’ai préparé des cailles farcies au foie-gras et cèpes. Recette que je vous décris dans ce post. Un plat très facile à faire, mais digne d’un dîner de luxe.

Voulez-vous savoir comment préparer des cailles farcies au foie-gras et cèpes ?

Pour préparer les cailles farcies au foie gras et cèpes, nous ferons une farce à base de viande de porc, de pain, des dés de foie gras et des cèpes. Il suffit de mélanger le tout. Le reste de la recette est de remplir les cailles, de les ficeler et de les faire cuire. La sauce, faite avec un peu de fond de veau et l’eau d’hydratation des champignons, on va la parfumer à l’armagnac.

Voici la recette :

Cailles farcies au foie-gras et cèpes (ingrédients)

Cailles farcies au foie-gras et cèpes

Recette de cailles farcies au foie-gras et cèpes

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment préparer des cailles farcies au foie-gras et cèpes.

Surtout, n’hésitez pas à l’essayer !

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Melanie thr dit :

    Bonsoir, puis – je faire toutes ces étapes dans l’après midi et faire réchauffer mes cailles au moment du dîner ? (Pour Noël ), si oui comment les réchauffer ?

    • Damián dit :

      Le plus simple es de faire la préparation sauf la cuisson au four, puis garder les cailles au réfrigérateur. Le jour J, la cuisson se fera juste avant le dîner.
      Si la cuisson est faite à l’avance, pour réchauffer ce plat, je pense qu’une bonne dizaine de minutes dans le four à 150 ºC est suffisant.