Recette de tarte aux tomates anciennes multicolores

Comment faire une tarte aux tomates anciennes multicolores. Recette facile. Apprenez à préparer cette tarte classique avec le twist multicolore et le bon goût des tomates anciennes.

Tarte aux tomates anciennes multicolores

Oui, je sais. Ça ne fait pas longtemps que j’ai publié la tarte à la tomate et moutarde et en plus, la salade tomate mozzarella multicolores, mais j’avais tellement hâte d’essayer une autre recette avec un petit arc-en-ciel dans mon assiette que je n’ai pas pu résister faire une tarte aux tomates anciennes multicolores. C’est bon, c’est joli, c’est top !

Voulez-vous savoir comment faire une tarte aux tomates anciennes multicolores ?

Préparer une tarte aux tomates anciennes multicolores c’est simple. Nous allons faire la recette classique avec de la moutarde et l’on va juste remplacer la variété des tomates. J’ai utilisé des variétés qui étaient un peu plus acides que les tomates rondes classiques donc j’ai saupoudré un tout petit peu de sucre pour adoucir le goût. À vous de voir !

Tarte aux tomates anciennes multicolores (ingrédients)

C’est important est d’enlever l’eau des tomates avant de les faire cuire. Sinon, on risque que les tomates rendent trop d’eau dans le four et va ramollir la pâte. Je vous explique tout dans le détail.

Voici la recette :

Tarte aux tomates anciennes multicolores

Recette de tarte aux tomates anciennes multicolores

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Tarte aux tomates anciennes multicolores (recette)

Maintenant, vous savez comment faire une tarte aux tomates anciennes multicolores

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. C’est une préparation assez simple qui ne comporte aucune difficulté. Il faut juste se rappeler de dégorger les tomates. Vous verrez c’est très joli et délicieux !

N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous pour me donner votre opinion. Je suis preneur de toute critique constructive. Je suis intéressé également par toutes vos suggestions. Si vous avez des doutes, je serai heureux de vous aider.

Finalement, si vous êtes fan des tartes d’été, je vous invite à nous laisser votre soutien sous la forme d’un « j’aime », quelques étoiles pour la recette et un partage de cette tarte aux tomates anciennes multicolores sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

coucou de belles couleurs d’été qui est déjà partit, mais grace à cette tarte on y est encore un peu 😀 bisous

waouh quelle jolie tarte très belle

Yvan

La tarte est tellement belle qu’on dirait une œuvre d’art ! Voilà une variante originale et appétissante de la tarte à la tomate. Bravo pour cette belle recette !

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE