Recette de filets de sardines à la sauce tomate et poivrons

Comment faire des filets de sardines à la sauce tomate et poivrons. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat de poisson avec de bonnes épices.

Filets de sardines à la sauce tomate et poivrons

J’aime manger des sardines au moins une fois par semaine. Non seulement pour l’apport nutritionnel de ce poisson, mais aussi pour sa saveur. J’adore ! Elles me semblent délicieuses sous toutes leurs formes. Ces filets de sardines à la sauce tomate et poivrons sont excellents, surtout si vous les préparez la veille, car elles développent ainsi leur goût. Aussi, ne vous inquiétez pas pour l’odeur, je vous dis qu’avec ce plat, nous pouvons profiter de la sardine sans mauvaises odeurs en cuisine.

Voulez-vous savoir comment faire des filets de sardines à la sauce tomate et poivrons ?

Pour préparer des filets de sardines à la sauce tomate et poivrons, nous allons faire d’abord la sauce avec des oignons, des poivrons et, bien évidemment, des tomates. Cette sauce va faire le plein d’épices : du cumin, de l’origan et du paprika.

Filets de sardines à la sauce tomate et poivrons (ingrédients)

Les sardines vont cuire sur cette sauce. Enfin, nous allons les agrémenter avec de la menthe fraîche. J’aime bien donner à la sauce une touche de vin blanc, mais vous pouvez la faire parfaitement sans.

Voici la recette :

Filets de sardines à la sauce tomate et poivrons

Recette de filets de sardines à la sauce tomate et poivrons

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 

Filets de sardines à la sauce tomate et poivrons

Maintenant, vous savez comment faire des filets de sardines à la sauce tomate et poivrons

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5

Loading...

J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous en pensez. Vous pouvez également profiter de l’espace pour me faire part de vos suggestions ou poser toute question sur la préparation.

Pour finir, si vous êtes un fan des sardines, ne partez pas sans cliquer sur le bouton « J’aime » et partagez ces filets de sardines à la sauce tomate et poivrons sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE