Recette de poitrine d’agneau au paprika et poivrons de « piquillo »

Comment faire la poitrine d’agneau au paprika et poivrons de « piquillo ». Recette facile. Accompagnée d’une belle portion de frites, C’est un plat d’agneau économique, simple et délicieux !

Poitrine d’agneau au paprika et poivrons de « piquillo »

Avez-vous l’habitude de manger la poitrine d’agneau ? Je la trouve savoureuse et économique. En outre, elle se prête très bien pour préparer des tapas. Cette poitrine d’agneau au paprika et poivrons de « piquillo » est idéale pour un apéro dînatoire avec des amis.

Voulez-vous savoir comment faire des poitrines d’agneau au paprika et poivrons de « piquillo » ?

Pour préparer cette poitrine d’agneau au paprika, nous allons d’abord la faire mariner. Cette étape peut se faire rapidement, mais je vous recommande de la laisser toute une nuit. Je voulais donner une touche de romarin et d’ail qui est si bonne avec l’agneau.

Poitrine d’agneau au paprika (ingrédients)

Une fois que la poitrine d’agneau a bien pris les saveurs des épices, nous allons les faire frire. Ne paniquez pas. Si vous ne voulez les faire frire, je vous explique également comment les faire cuire au four. Pour servir, on les mélange avec le poivron de « piquillo » en lanières et on les dispose sur une couche de frites.

Voici la recette :

Poitrine d’agneau au paprika et poivrons de « piquillo »

Recette de poitrine d’agneau au paprika et poivrons de « piquillo »

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille
Etiquettes :

Poitrine d’agneau au paprika et poivrons de « piquillo »

Maintenant, vous savez comment faire poitrine d’agneau au paprika et poivrons de « piquillo »

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5

Loading...

Laissez-moi un commentaire et dites-moi si ça vous donne envie de la préparer pour un repas entre amis.

Enfin, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, si vous avez des questions sur la préparation ou si vous souhaitez partager votre touche personnelle pour ce plat. De plus, je vous invite, comme d’habitude, à nous laisser un « j’aime » et à partager ces merveilleuses poitrines d’agneau au paprika sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE