Recette de choux de Bruxelles au jambon cru

Comment faire des choux de Bruxelles au jambon cru. Recette facile. Apprenez à faire ce plat simple, mais très savoureux pour se régaler avec les choux de Bruxelles.

Choux de Bruxelles au jambon cru

Je suppose que si vous avez ouvert cette recette c’est parce que vous aimez les choux de Bruxelles ou du moins vous avez eu un peu de curiosité. Je sais que ce légume est pas beaucoup aimé, malgré tout, j’ai mis un peu de temps à les apprécier. Maintenant, ça va, on s’entend bien. On peut les déguster de nombreuses façons, comme ces choux de Bruxelles sautés au jambon cru, ou même cuits au four ou en salades.

Voulez-vous savoir comment faire des choux de Bruxelles au jambon cru ?

Pour ces choux de Bruxelles au jambon cru, la première chose à faire est de bien nettoyer et désinfecter les choux. Ensuite, nous allons les faire cuire. Je réalise normalement cette étape à la vapeur, mais on peut les faire cuire aussi dans de l’eau bouillante salée.

Choux de Bruxelles au jambon cru (ingrédients)

Pour finir, nous allons les faire sauter à la poêle avec de l’ail (pour ce genre de plats, j’aime bien les relever à l’ail) et des petits carrés de jambon cru. Et voilà. Il n’y a pas plus à dire.

Voici la recette :

Choux de Bruxelles au jambon cru

Recette de choux de Bruxelles au jambon cru

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette

Choux de Bruxelles au jambon cru

Maintenant, vous savez comment faire des choux de Bruxelles au jambon cru

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...

J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, si vous avez des suggestions ou si vous avez des questions sur la préparation.

Enfin, si vous êtes fan de tous ces plats rapides de légumes sautés à la poêle, je vous invite à cliquer sur « J’aime » et partager ces délicieux choux de Bruxelles au jambon cru sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE