Recette de terrine de saumon et merlu

Comment faire une terrine de saumon et merlu. Recette facile. Une délicieuse terrine de poissons pour une entrée ou un apéritif dînatoire.

Terrine de saumon et merlu

Avez-vous déjà essayé de préparer une terrine de poisson ? L’autre jour, j’ai improvisé cette terrine de saumon et merlu. Je l’ai mise au milieu de la table pour picorer lors d’un apéritif dînatoire avec quelques amis et, toute modestie mise à part, ils se sont tous régalés tellement c’était bon !

Comment faire une terrine de saumon et merlu

Dans cette recette pour terrine de poisson, j’ai voulu laisser le saumon et le merlu en morceaux. Je n’ai donc rien passé au mixeur, comme dans d’autres recettes. J’ai tout coupé au couteau. J’aime le résultat. C’est délicieux. Si vous voulez la faire, vous devez tout simplement ajouter les morceaux de poisson au mélange d’œufs et faire cuire dans le four au bain-marie. Pour une touche de saveur, j’ai ajouté des poireaux et des oignons en tous petits morceaux que l’on fait revenir à la poêle.

Portion de terrine de saumon et merlu

Voici la recette :

Terrine de saumon et merlu

Recette de terrine de saumon et merlu

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 6-8 Temps: Difficulté: Facile
 

Maintenant, vous savez comment faire une terrine de saumon et merlu

Ça vous a plu cette terrine de poisson ? Je vous invite à me dire quelle est votre favorite en me laissant un message ci-dessous dans la section des commentaires. Moi, je ne sais pas quoi vous dire. J’aime beaucoup le poisson !

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE