Recette de sauce caramel au whisky

Comment préparer une sauce caramel au whisky. Recette facile. Un trait de whisky dans un caramel à la fleur de sel, idéale pour les crêpes. Délicieux !

Sauce caramel au whisky

Aujourd’hui, je vous propose cette sauce caramel au whisky. Il s’agit tout simplement d’un peu de whisky dans un caramel au beurre salé, mais je trouve que la combinaison de caramel et whisky est grandiose. Je dois faire attention pour ne pas la manger à la cuillère. Au secours !

Voulez-vous savoir comment préparer une sauce caramel au whisky ? Notez bien la recette :

La recette pour faire la sauce caramel au whisky est pratiquement la même que pour faire un caramel au beurre salé. On peut la faire couler sur deux belles boules de glace, sur une gaufre, napper ou garnir vos crêpes. Mais pas que… J’ai essayé quelques recettes, où j’ai mis du caramel au whisky. J’espère les publier bientôt. Voici un indice pour les curieux : ce sont des desserts à base de whisky.

Sauce caramel au whisky (macro)

Sauce caramel au whisky

Recette de sauce caramel au whisky

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 200 g approx. Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette

Maintenant vous savez comment préparer une sauce caramel au whisky.

J’espère que vous essaierez ! Vous savez que vous pouvez laisser un commentaire avec vos impressions ici ou sur les réseaux sociaux. Voir même m’envoyer une petite photo du dessert dans lequel vous avez mis cette sauce. J’adore quand vous partagez avec moi et le reste du monde !

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE