Recette de gaspacho de betterave rouge au fromage frais

Comment préparer un gaspacho de betterave rouge au fromage frais. Recette facile. Un petit twits au gaspacho andalou classique avec une jolie couleur.

Gaspacho de betterave

Je vous ai déjà dit combien j’aime le gaspacho andalou. Si vous suivez mes menus que je publie sur Instagram chaque jour, vous verrez qu’il est présent à ma table assez souvent. Que ce soit la recette classique, ou additionnée d’un autre ingrédient, comme ce gaspacho de betterave qui, accompagné d’un peu de fromage frais émietté transforme ce plat tout simple en une combinaison exquise.

Voulez-vous savoir comment préparer un gaspacho de betterave ?

Dans la description de la recette, j’ai indiqué qu’il faut utiliser de la betterave cuite. Néanmoins, si vous l’achetez fraîche et que voulez la faire cuire chez vous (ce que je fais la plus part du temps), je vous indique à la fin comment il faut la faire cuire. Petit indice, c’est comme faire cuire des pommes de terre 😉

Gaspacho de betterave (ingrédients)

Le reste de la préparation es simple et presque pareil que pour faire un gaspacho andalou. On va faire macérer les légumes la veille, puis on mixe le tout et finalement on va verser l’huile d’olive en filet pour faire une émulsion. L’huile d’olive, bien évidement, doit être d’une bonne qualité. Voici la recette. C’est parti !

Gaspacho de betterave

Recette de gaspacho de betterave rouge au fromage frais

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Cuisine espagnole recette
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment faire un gaspacho de betterave.

J’espère qu’il vous plaira et si vous l’essayez chez vous, n’hésitez pas à partager avec moi. J’adore quand je reçois des photos des recettes du blog sorties de votre cuisine 😉

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Original à la betterave. Mais j’adore la couleur. Vos photos le mettent en valeur.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE