14 recettes pour la Saint Valentin

Idées de recettes pour la Sain Valentin. Jetez un coup d’œil à ces 14 recettes pour la Saint Valentin. Vous allez peut-être trouver ce que vous cherchez.

Recettes pour la Saint Valentin

La Saint Valentin approche et avec elle, en plus de fêter l’amour, on profite pour faire sortir le cuisinier qui est en nous. Pour moi, c’est clair, il n’y a pas de meilleur cadeau que préparer un dîner romantique à la maison pour l’être aimé. Si vous voulez gagner le cœur de votre invité avec vos outils de cuisine, jetez un coup d’œil à ces 14 recettes pour la Saint Valentin. Vous allez trouver ce que vous cherchez.

Entrées

Plats

  • Côte de bœuf : Laissez vous tenter par les plaisirs de la chair devant ce beau morceau de viande.
    côte de boeuf
  • Tournedos Rossini : Un autre plaisir charnel avec une touche plus chic.
    Tournedos Rossini au Porto
  • Loup de mer à la vinaigrette d’ail : Quand un simple poisson au four vous montre la signification de l’expression “tomber amoureux au premier regard”.
    Loup de mer au four
  • Magret de canard sauce foie gras : Si votre moitié est comme le canard qui n’a besoin de presque rien pour être délicieux, quand il s’habille pour l’occasion… Miam!!
    Magret de canard sauce foie gras
  • Dorade en croûte de sel : Plat simple avec seulement deux ingrédients à la recherche d’un petit coin dans le palais d’une âme aventureuse.
    Dorade en croûte de sel

Desserts

  • Coulant au chocolat : Si vous savez que vous invitez un amateur de chocolat, réveillez ces passions pour faire couler son cœur comme le chocolat.
    Coulant au chocolat
  • Pain perdu aux fraises, sirop d’érable et orange : Classique, romantique, voyageur avec des saveurs simples. Si ces mots vous définissent, ne le laissez pas partir!
    torrijas
  • Panna Cotta au sirop de rose : Un classique servi avec un coulis de fraises ou fruits rouges, avec une touche de rose pour l’occasion.
    Panna cotta au sirop de roses
  • Red velvet cake : Un gâteau qui peut sembler simple à l’extérieur, mais quand on découvre l’intérieur bien rouge et l’exquise combinaison de chocolat et de crème, ça fait monter le rythme cardiaque.
    red_velvet_cake

Et voilà, c’est tout pour cette année. J’espère que vous avez trouvé des idées de recettes pour la Saint Valentin. N’oubliez pas que pour un dîner romantique à la maison que ce soit pour la Saint Valentin ou n’importe quelle autre soirée, l’ingrédient principal n’est pas que l’amour, même si c’est important, le secret est de suivre la bonne recette 😉

Bonne fête des amoureux !!

Image à la Une: Flickr

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE