Recette de spaghettis au pesto rouge (tomates séchées)

Comment faire les spaghettis au pesto rouge (ou pesto aux tomates séchées). Une recette de pâtes toujours facile et délicieuse. C’est trop bon !

spaghettis au pesto rouge

Ah ! Qu’est-ce que je me suis régalé avec ce plat de spaghettis au pesto rouge ! C’est un pesto fait avec des tomates séchées et des amandes. C’est trop bon et, d’ailleurs, c’est une sauce simplissime à faire. Une bonne idée pour varier du classique pesto au basilic, et toujours surprendre vos invités.

Voulez-vous savoir comment élaborer les spaghettis au pesto rouge (ou pesto aux tomates séchées) ?

Pour préparer les spaghettis au pesto rouge, il suffit de faire cuire les pâtes d’un côté, puis de mixer ensemble le reste d’ingrédients de l’autre. Pas grand-chose d’important à remarquer sur cette recette sauf la cuisson des pâtes. C’est meilleur à mon avis, et sûrement de l’avis des Italiens, avec des pâtes au point « al dente ». C’est à dire, le point où les pâtes sont cuites, mais restent bien fermes. Surveillez de près la cuisson en suivant précisément les indications données par le fabricant (sur le paquet) pour bien les réussir.

Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

spaghettis au pesto rouge

Recette de spaghettis au pesto rouge (tomates séchées)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ce plat de pâtes a l’air trop bon !

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE