Recette de merlan à la bordelaise

Comment élaborer les merlan à la bordelaise, un recette pour redécouvrir le star des poissons surgelés avec cette version faite maison. Recette facile

Nous allons retrouver dans ce billet l’une de façons traditionnelles de préparer le poisson avec cette recette de merlan à la bordelaise. Vous connaissez peut-être le poisson à la bordelaise. C’est certainement un plat que vous avez mangé pas mal de fois. Je l’ai découvert il y a pas longtemps dans une cantine et j’ai adoré. C’est, d’ailleurs l’une de stars des rayons de surgelés et c’est vrai que les versions toutes préparées que l’on trouve au supermarché sont acceptables. Il y a pas mal de chances que mon premier poisson à la bordelaise était surgelé. Néanmoins, avez-vous eu l’occasion de le goûter maison ? C’est ça que j’ai fait et, comme vous l’avez déjà imaginé, je vais vous dire que c’est dix fois meilleur. Sinon, testez la recette et vous m’en direz des nouvelles.

Cette recette de merlan à la bordelaise est très facile à réaliser. Avec du merlan, ou d’autres poissons blancs, il suffit d’enfourner le poisson avec la croûte par dessus faite avec du pain, du persil et des échalotes.

Voulez-vous savoir comment faire le merlan à la bordelaise ? Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Recette de merlan à la bordelaise

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

 

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE