Recette de pennes aux saucisses et paté de foie

Comment préparer des pennes aux saucisses et paté de foie. Recette facile et rapide à faire. Idéale pour les enfants. C’est délicieux !

pennes aux saucisses

Depuis que j’ai commencé le blog, il y a une recette que ma sœur me demande toujours de la publier, mais je ne l’ai jamais fait jusqu’à aujourd’hui: des pennes aux saucisses et paté de foie. Un plat de pâtes très simple qui nous rendait fous, à ma sœur et moi, quand on était petits. Ça oui, pour une raison étrange, chaque fois on demandait un plat de pennes, il fallait forcement être ceux rayés qui sont plus délicieux que ceux lisses.

Dans la préparation de la recette, il y a aussi la préparation de la sauce tomate que maintenant j’ai l’habitude de faire pour ce plat de pâtes. Toutefois, on peut utiliser parfaitement une sauce tomate déjà préparé. Comme ça, la recette est prête en plus ou moins le temps qu’il faut pour faire cuire les pennes.

Voulez-vous savoir comment préparer ces pennes aux saucisses et paté de foie ? Voici la recette.

pennes aux saucisses

Recette de pennes aux saucisses et paté de foie

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Riz et Pâtes

Maintenat, vous savez préparer des pennes aux saucisses et paté de foie. Régalez-vous et régalez vos enfants !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE