Recette de terrine de rascasse

 

Comment préparer une terrine de rascasse. Recette facile. Un plat typique du Nord de l’Espagne avec ce poisson succulent. Idéale pour l’apéro.

Terrine de rascasse

Aujourd’hui, je vous présente une recette que vous pouvez utiliser comme entrée pour un déjeuner ou dîner festif, car elle est vraiment délicieuse. Il s’agit d’une terrine de rascasse, une sorte de pudding de poisson typique du nord de l’Espagne qui a été popularisée par le chef étoilé Juan Mari Arzak depuis les années 70. Elle peut être préparée en avance et elle se fait très facilement. Si vous n’avez jamais essayé, vous savez que cette terrine a un goût exquis.

Voulez-vous savoir comment préparer cette terrine de rascasse ?

La rascasse est un poisson semi-gras avec goût très agréable. Une fois, la poissonnière m’a dit : « Bien sûr que c’est délicieux ! Il mange des fruits de mer ! » C’est peut-être vrai ou pas, mais ce qui est sûr c’est que j’aime beaucoup ce poisson. Pour servir cette terrine, nous allons l’accompagner d’une sauce cocktail ou d’une bonne mayonnaise maison.

Rascasse

Voici la recette :

Terrine de rascasse

Recette de terrine de rascasse

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment préparer une terrine de rascasse.

Si vous la préparez, vous verrez que quand j’ai dit tout à l’heure que c’est exquis, je n’étais pas loin…

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.