Recette de chou rouge braisé aux pommes, raisins secs et pignons de pin

Comment faire du chou rouge braisé aux pommes. Recette facile. Apprenez à préparer ce plat typique des tables de Noël à Madrid. C’est délicieux !

Chou rouge braisé aux pommes

Aujourd’hui, je vous propose la recette de chou rouge braisé aux pommes servie souvent comme entrée au réveillon de Noël à Madrid. Lisez bien jusqu’à la fin, il y a un défi culinaire où vous pouvez participer avec des prix en jeu très intéressants.

Voulez-vous savoir comment préparer le chou rouge braisé aux pommes ?

Ce chou rouge braisé aux pommes est assez simple à préparer. La partie importante est de couper le chou en lamelles. Si vous avez vu des vidéos sur Internet de Japonais en train de faire la cuisine vous aurez pu voir les couteaux japonais Usuba qui sont une merveille pour tailler les légumes de toute sorte. En France, on les trouve facilement dans des magasins de matériel de cuisine professionnel comme Fourniresto.

Le chou rouge est violet, riche en vitamine C, la meilleure saison de consommation est l’hiver. Si vous aimez cette recette, vous pouvez la consommer bien au-delà des vacances de Noël. J’aime beaucoup la touche contrastée que donne le vinaigre. Vous verrez.

Voici la recette :

Chou rouge braisé aux pommes

Recette de chou rouge braisé aux pommes, raisins secs et pignons de pin

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette

 

Chou rouge braisé aux pommes

Vous savez maintenant comment préparer du chou rouge braisé aux pommes

J’espère vous avoir donné envie de le préparer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire.

Avec cette recette je vous présente le défi de Noël du site de Recettes.de : le Tour du Monde du Père Noël duquel je suis jury. Avez-vous des recettes traditionnelles d’ici et d’ailleurs, des tables de Noël du monde entier ? Sont en jeu des livres et des ustensiles de cuisine d’une valeur de 50 €. N’hésitez pas à participer.

Et pour finir, comme d’habitude, si vous aimez les plats de Noël autour du monde, je vous invite à « liker » et partager cette recette sur vos réseaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE