Recette de ragoût de pommes de terre à la morue. Cuisine espagnole

Comment faire un ragoût de pommes de terre à la morue. Recette facile. Avec cette recette, vous allez apprendre à préparer ce plat chaud traditionnel de la cuisine espagnole. C’est délicieux !

Ragoût de pommes de terre à la morue

Dans la cuisine espagnole, il y a un genre de plats que l’on appelle des « plats de cuillère ». Il y en a de toutes sortes, avec du poisson, de la viande ou juste avec des légumes. Mais, ce sont toujours des plats bien chauds et réconfortants. Généralement, les deux stars principales sont les ragoûts de légumes secs ou les pommes de terre. Parfois des plats un peu plus lourds (comme la fabada, le cassoulet à l’espagnole, par exemple). Mais il y a aussi des plats comme ce ragoût de pommes de terre à la morue, qui sont nettement plus légers. De plus, si vous aimez la morue, ce ragoût vous allez l’adorer.

Voulez-vous savoir comment faire un ragoût de pommes de terre à la morue ?

Pour préparer ce ragoût, nous allons faire revenir de la morue dans un peu d’une bonne huile d’olive, puis dans cette huile qui a recueilli toute la saveur du poisson, nous allons faire revenir de l’oignon et de l’ail que l’on assaisonne avec du paprika. Ensuite, nous faisons cuire les pommes de terre. Enfin, on incorpore le poisson et on sert.

Ragoût de pommes de terre à la morue (ingrédients)

Bien que vous pouvez faire cuire les pommes de terre avec de l’eau tout simplement, j’aime bien faire cette recette avec un fumet de poisson (maison si possible). Je vous le recommande fortement.

Voici la recette :

Ragoût de pommes de terre à la morue

Recette de ragoût de pommes de terre à la morue. Cuisine espagnole

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Ragoût de pommes de terre à la morue

Maintenant, vous savez comment faire un ragoût de pommes de terre à la morue

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5

Loading...

J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. Je vous invite à me laisser un commentaire avec votre opinion, ou si vous avez des suggestions ou des questions sur la préparation.

Enfin, si vous êtes fan de ragoûts de pommes de terre, je vous invite à cliquer sur le bouton « J’aime » et partager ce merveilleux ragoût de pommes de terre à la morue sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE