Recette de pommes de terre rôties à l’aneth

Comment faire des pommes de terre rôties à l’aneth. Recette facile. Découvrez ces délicieuses pommes de terre au four assaisonnées avec une bonne pincée d’aneth.

Pommes de terre rôties à l’aneth

Sur le blog, je publie habituellement des recettes faites avec seulement deux ou trois ingrédients avec lesquels vous préparez quelque chose de facile et super bon. Oui, ça peut sembler des recettes très simples, mais si je les publie sur le blog c’est parce que j’aime bien le résultat et je pense que vous devriez les essayer. Eh bien, c’est le cas de ces pommes de terre rôties à l’aneth. Je trouve que le résultat est tellement bien que l’on peut les servir en accompagnement d’un plat du jour et même pour une occasion spéciale. En outre, bien que dans la recette j’ai mis des quantités, la vérité est que l’on peut combiner les épices selon son goût.

Voulez-vous savoir comment faire des pommes de terre rôties à l’aneth ?

La préparation de ces pommes de terre à l’aneth au four est aussi simple qu’éplucher et couper les patates et les mettre au four. Pendant la cuisson, on va les assaisonner.

Pommes de terre rôties à l’aneth (ingrédients)

D’accord, je ne vais pas nier que la recette a un petit secret caché. Il ne suffit pas de les mettre au four et attendre. Il faut les remuer de temps en temps et surveiller leur cuisson, car cela peut prendre un temps différent selon la variété de pommes de terre et les particularités du four. Mais bon, ce n’est pas si grave.

Voici la recette :

Pommes de terre rôties à l’aneth

Recette de pommes de terre rôties à l’aneth

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Pommes de terre recette

Pommes de terre rôties à l’aneth

Maintenant, vous savez comment faire des pommes de terre rôties à l’aneth

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Loading...

J’espère vous avoir donné envie de les essayer. N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

Et en parlant de four… n’avez-vous jamais vu la vidéo de « l’enfant du four » ? Je vous la laisse ci-dessous. Attention, si vous aimez beaucoup votre four, la vidéo peut heurter votre sensibilité.

Pour finir, juste vous dire que, si vous êtes fan des recettes de ce genre, courte, rapide et sans complications, mais avec un bon résultat, je vous invite à cliquer sur « J’aime » et partager ces délicieuses pommes de terre à l’aneth au four sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE