Recette d’endives au roquefort et noix

Comment faire endives au roquefort. Recette facile. Apprenez à faire ce délicieux amuse-bouche à base d’endives, roquefort et noix. Rapide et très bon !

Endives au roquefort

Aujourd’hui, je vous présente une recette pour un apéritif dînatoire : des endives au roquefort. L’endive a un goût légèrement amer qui va étonnamment bien avec la saveur forte du roquefort. En outre, pour avoir un peu plus de contraste, nous allons mettre quelques gouttes de réduction de vinaigre balsamique et quelques noix qui mettent du croquant en bouche. Vous verrez, c’est bon et il n’y a presque rien à préparer !

Voulez-vous savoir comment faire endives au roquefort et noix ?

Pour préparer ces endives au roquefort et noix nous allons commencer par défeuiller ces premières, puis les rincer et tandis qu’elles sèchent, on prépare la garniture.

Endives au roquefort (ingrédients)

Cette garniture est faite à base de fromage à la crème et de roquefort. Tout ce que vous avez besoin de faire est de bien mélanger ces deux ingrédients. Avec cette préparation, nous allons remplir les feuilles d’endives et on met les noix concassées par dessus.

Voici la recette :

Endives au roquefort

Recette d’endives au roquefort et noix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Fromage Légumes recette

Endives au roquefort

Maintenant, vous savez comment faire des endives au roquefort et noix

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...

J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire avec votre opinion, si vous avez des suggestions, ou si vous les avez goûtées différemment.

À l’occasion de cette recette au roquefort, j’en profite pour vous laisser un petit souvenir. L’émission « c’est pas sorcier » sur les fromages et notamment le roquefort.

Enfin, si vous envisagez de mettre cet amuse-gueule dans votre prochain apéritif dinatoire, je vous invite à cliquer sur le bouton « j’aime » et partager ces succulentes endives au roquefort et noix sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE