Recette de smoothie yaourt banane et fraises

Comment préparer un smoothie yaourt banane et fraises. Recette facile. Une boisson bien rafraîchissante pleine de bonne choses.

Recette de smoothie yaourt banane et fraises

J’adore les smoothies que l’on fait avec du yaourt et des fruits, que ce soit pour un petit déjeuner du dimanche ou pour casser la faim à l’heure du goûter. De plus, avec un smoothie par jour on arrive facilement à consommer le nombre recommandé de fruits et produits laitiers par jour, et en même temps qu’on se régale.

On peut même laisser aller notre créativité et imaginer de nouvelles recettes, car ce smoothie yaourt banane et fraises n’est pas la seule combinaison il y a autant que de couleurs. De smoothies très sains, uniquement aux fruits, jusqu’à d’autres moins sains, chargés de sucre, crème fouettée, caramel… Je vous fais découvrir sur le blog de temps en temps les smoothies que je me prépare habituellement.

Voulez-vous savoir comment faire un smoothie yaourt banane et fraises ?

On inaugure la section « boissons rafraîchissantes » pour cette saison avec ce smoothie yaourt banane et fraises. Vite fait mais délicieux ! Le secret pour obtenir les meilleurs résultats, c’est à dire une texture bien crémeuse et à la fois très rafraîchissante, c’est d’utiliser des fraises que l’on fait préalablement congeler.

Recette de smoothie yaourt banane et fraises (ingredients)

Comme touche personnelle, j’y ajoute un peu de vanille qui, à mon avis, améliore énormément le goût. Essayez et vous me direz. Ah ! Encore un point positif, cette recette peut se consommer sans aucun regret, puis que le sucre est facultatif.

Voici la recette :

Recette de smoothie yaourt banane et fraises

Recette de smoothie yaourt banane et fraises

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Boissons recette

Recette de smoothie yaourt banane et fraises

 

Maintenant, vous savez comment faire un smoothie yaourt banane et fraises

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE