Recette de gaspacho aux fraises

Comment faire un gaspacho aux fraises. Une touche fruitée au gaspacho classique. Une combinaison des saveurs est surprenante et délicieuse. Recette facile

Avec l’arrivée de la chaleur estivale, on cherche toujours non seulement à faire plaisir au palais, mais aussi à goûter des plats rafraîchissants. Pour cela, commencer un repas avec un bon gaspacho c’est un vrai régal. Ce n’est pas vrai ? La recette de ce post décrit comment préparer un gaspacho aux fraises très rafraîchissant.

Voulez-vous savoir comment faire un gaspacho aux fraises ?

Cet excellent fruit se prête aussi pour de délicieuses préparations salées. Pour cette recette, il s’agit tout simplement d’une touche fruitée au gaspacho classique à la tomate dont la combinaison des saveurs est surprenante et est « vachement » bonne.

Le seul secret, comme pour tout autre gaspacho, est d’utiliser des tomates et des fraises très parfumées et pleines de saveur. Ne pas oublier non plus l’huile d’olive extra vierge et un vinaigre de Xérès. Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Recette de gaspacho aux fraises

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment faire un gaspacho aux fraises

Avez-vous aimé la recette ? Je vous invite à l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE