Recette de boulettes de viande sauce tomate

Comment faire boulettes de viande sauce tomate. Recette facile. Apprenez à faire la version plus classique des boulettes. Avec une sauce tomate délicieuse.

Boulettes de viande sauce tomate

Cette version de boulettes de viande sauce tomate que je vous propose correspond à l’une des recettes de boulettes la plus répandues en Espagne. De coup, elles peuvent être servies en petites portions façon tapas, et c’est un plat que beaucoup de familles mangent souvent à la maison. Les enfants adorent ça.

Voulez-vous savoir comment faire ces boulettes de viande sauce tomate ?

Ce plat s’agit tout simplement de boulettes que l’on mijote dans une sauce à la tomate. Oui, ça parait tout bête, mais c’est un délicieux plat très facile à faire.

Eh oui, je reconnais que l’on fait de boulettes à la sauce tomate dans d’autres pays comme la France ou l’Italie. Néanmoins, la principale différence avec les recettes de boulettes à la sauce tomate d’autres parties du monde est qu’en Espagne on les fait frire plongées dans l’huile plutôt que les faire dorer à la poêle.

Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Boulettes de viande sauce tomate

Recette de boulettes de viande sauce tomate

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille

Maintenant, vous savez comment faire des boulettes de viande sauce tomate

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5

Loading...

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE