Recette de poulet rôti farci aux pommes et pruneaux

Poulet rôti farci aux pommes et pruneaux

Ce billet décrit comment préparer un poulet rôti au four farci aux pommes et prunes. Une recette excellente et très économique pour les repas de fête. En plus, il y a aucune difficulté, il suffit juste de préparer la farce, remplir le poulet et l’enfourner. Facile à préparer, économique mais très bon sont les quelques raisons pour lesquelles nous avons dîné pas mal de fois avec ce poulet farci à Noël. Vous voulez savoir comment je prépare le poulet rôti aux pommes et aux prunes ? Allez,  c’est parti !

Poulet rôti farci aux pommes et pruneaux

Recette de poulet rôti farci aux pommes et pruneaux

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Et vous, aimez-vous le poulet rôti ? Vous avez déjà essayé le poulet roti aux pommes et prunes ? Quels sont les autres garnitures que vous avez déjà essayé ?

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

antonio gingras

C’est bizarre, quand je me suis mit a farci le poulet de mon fermier , il s’est mit a bouger vraiment beaucoup, j’ai même du appeler un ami pour qu’il vienne m’aider a le tenir. Lorsque j’ai du le mettre au four, le poulet refusait d’entrer j’ai du y aller de force, car il n’arrêtait pas de sortir du four et courir partout dans mon garage. Aussi, vous devriez rajouter une étape dans la recette, le déplumage. Les plumes lui donnait une texture étrange, mais malgré tout il était quant même bon. je lui donne un 6.25/7.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE