Recette de tzatziki (concombre à la greque)

Comment préparer le tzatziki . Recette facile. L’une des préparations largement utilisée dans la cuisine grecque et turque. Idéale pour l’apéro !

Recette de tzatziki

Le tzatziki est l’une des préparations largement utilisée dans la cuisine grecque et turque. Comme le Ktipiti, vous pouvez l’utiliser pour l’apéro. Les ingrédients principaux sont le concombre et le yaourt (grec, bien sûr), assaisonnés avec des herbes, de l’ail, de l’huile d’olive et un filet de citron.

Il y a deux ans je suis allé en Grèce pour passer les derniers jours de chaleur d’août et depuis, j’aimerais bien y retourner ! Pourquoi ? Parce que là-bas, on peut manger un kebab préparé avec du porc, servi avec une préparation d’oignon rouge et de persil garni d’un peu de tzatziki qui est à tomber par terre. C’est vraiment bon, franchement. Accompagné de frites et une bière pour moi c’est le repas des dieux 😉 Alors, soit j’espère retourner en Grèce, ou apprendre à faire le kebab de porc, vu que même en Espagne comme en France dans les kebab on ne le trouve pas.

Recette de tzatziki

Recette de tzatziki (concombre à la greque)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


2
Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gigi

BJR, dans la liste des ingrédients, il est noté – monnaie selon le gout – KESAKO SVP,,

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE