Recette de seiche à l’ail

Comment faire la seiche à l’ail. Recette facile. Vous pouvez la servir accompagné de aïoli. Idéale pour une soirée tapas ou apéritif dînatoire. Délicieux !

La seiche à l’ail me rappelle de bons souvenirs du temps où ma sœur et moi vivions ensemble. Ces jours-là, on allait faire les courses en fin d’après-midi une fois par semaine et nous avons très souvent acheté de la seiche à l’ail pour le repas du soir.

Voulez-vous savoir comment faire la seiche à l’ail ?

La seiche à l’ail est l’une des préparations la plus typiques en Espagne de ce mollusque céphalopode. Avec une réalisation très simple et rapide, il s’agit d’un mets plein de goût, que l’on peut même servir comme tapas. Il faut absolument l’accompagner d’un bon aïoli, je trouve que c’est la sauce idéale qui fait ce plat un délice.

Seiche à l’ail (ingrédients)

Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Recette de seiche à l’ail

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment faire la seiche à lail

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


1
Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[…] utiliser votre aïoli “maison” pour accompagner des côtelettes d’agneau à la plancha, de la seiche à l’ail ou pour faire un ajoblanco, (une soupe froide à l’ail, tomate et […]

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE