Recette de morue à la tomate

Comment faire la morue à la tomate. Un plat délicieux et facile à préparer. Il suffit de faire une sauce tomate et d’y faire cuire la morue. Recette facile

Morue à la tomate

S’il y a vingt ans, on m’avait posé la question: quel est le poisson que tu aimes le moins, j’aurai sans doute répondu « la morue, bien sûr ». Que m’est-il arrivé? Ce matin, j’ai préparé ce plat de morue à la tomate pour le déjeuner, j’avais très envie depuis quelques jours. Ni vu ni connu !

La recette de morue à la tomate que je vous présente ici est ma préférée. C’est très facile. Pour résumer, d’un côté on fait frire le poisson et de l’autre on prépare une sauce tomate, pour finalement les faire cuire les deux ensemble. Cependant, il faut noter que ce plat a quelques variantes. Par exemple, on peut utiliser du cabillaud au lieu de la morue, on peut le préparer sans faire frire le poisson, on peut ajouter du poivron à la sauce… N’hésitez pas à faire vous-même ce dont vous avez envie. C’est toujours délicieux !

morue à la tomate

Voulez-vous savoir comment préparer la morue à la tomate ? Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Morue à la tomate

Recette de morue à la tomate

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE