Recette de cailles à l’escabèche comme chez ma grand-mère

 

Comment faire des cailles à l’escabèche. Recette facile. Apprenez à préparer ces délicieuses cailles marinées à la façon de ma grand-mère.

Cailles marinées à l'escabèche comme ma grand mère

Bonjour ! Aimez-vous les aliments marinés notamment à l’escabèche ? C’est une façon savoureuse de conserver les aliments pour qu’ils durent un peu plus longtemps. Il existe des escabèches pour les légumes, les poissons et la volaille, comme ces cailles à l’escabèche comme chez ma grand-mère.

Ces cailles à l’escabèche sont délicieuses ! J’adore leur goût, car elles ont une saveur douce qui, combinée au vinaigre donne un plus. C’est bon de chez bon ! Merci grand-mère !

Vous voulez savoir comment faire des cailles marinées à l’escabèche ?

Préparer les cailles à l’escabèche est très simple. En bref, nous allons faire cuire les cailles dans la marinade jusqu’à ce qu’elles soient tendres, puis nous allons les laisser reposer.

La marinade est composée de quelques légumes et épices, puis impérativement d’un peu de vinaigre, du vin et de l’eau. Il est préférable de les laisser au réfrigérateur pendant quelques jours, recouvert de la marinade, vous verrez comment elles développent leur saveur et sont encore plus savoureuses.

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes à base de cailles. Essayez les cailles farcies au foie gras et cèpes. C’est super bon ! Sinon, vous avez d’autres recettes délicieuses d’escabèches comme les maquereaux à l’escabèche, les moules à l’escabèche ou comme légumes, les côtes de blette à l’escabèche.

Voici la recette :

Cailles marinées à l'escabèche comme ma grand mère

Recette de cailles à l’escabèche comme chez ma grand-mère

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Cailles marinées à l'escabèche (recette)

Maintenant, vous savez comment faire des cailles marinées.

Vous avez aimé la recette ? J’espère que je vous ai donné envie de la préparer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez ou si vous avez des questions ou des suggestions concernant la préparation.

Enfin, si vous êtes un fan d’escabèches, je vous invite à appuyer sur le bouton « J’aime » et à partager ces superbes cailles marinées à l’escabèche sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.