Recette de sardines marinées à l’huile d’olive et citron

Comment faire des sardines marinées à l’huile d’olive. Recette facile. Apprenez à préparer ces sardines comme celles en conserve pour les déguster en apéritif.

Sardines marinées

Qui n’aime pas les sardines ? J’ai mentionné une ou deux fois qu’elles font partie de mes poissons préférés. En outre, comme je le dis toujours, la sardine a tout. C’est un poisson gras, donc il est bon pour la santé, son prix est assez bon marché et elles sont délicieuses grillées, à la plancha, au four, en friture et même en conserve. Aujourd’hui, nous allons faire des sardines marinées à l’huile d’olive et citron. Elles sortiront comme celles en boîte et peuvent être parfaitement conservées au réfrigérateur.

Voulez-vous savoir comment faire des sardines marinées à l’huile d’olive ?

Pour préparer les sardines marinées à l’huile d’olive, nous allons simplement faire cuire le poisson doucement avec le reste des ingrédients. Ensuite, laisser le tout macérer dans le réfrigérateur. Vous voyez comme c’est facile ?

Sardines marinées (ingrédients)

Le point le plus difficile est de nettoyer les sardines. Mais, pas de panique, on le fait une fois, puis dès qu’on a compris vous allez les nettoyer les une après l’autre sans aucune difficulté.

Voici la recette :

Sardines marinées

Recette de sardines marinées à l’huile d’olive et citron

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Sardines marinées (recette)

Vous savez maintenant comment faire des sardines marinées à l’huile d’olive.

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. Vous verrez qu’est-ce que c’est bon ! N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez. Si vous avez des questions, je peux vous aider. En outre, toute suggestion est bienvenue.

Enfin, si vous êtes un fan de sardines, je vous invite à nous laisser un « j’aime » et à partager ces merveilleuses sardines marinées à l’huile d’olive sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE