Recette de lapin au four aux herbes (ail, thym et romarin)

Comment faire un lapin au four à l’ail, thym et romarin. Recette facile. Apprenez à préparer un délicieux lapin au four avec des herbes. C’est délicieux !

Lapin au four aux herbes

Aimez-vous le lapin ? Moi oui, beaucoup même. Bien que je n’en prépare pas autant que je le voudrais. Il en existe déjà dans mon blog de recettes, mais celle-ci me manquait. Un lapin au four aux herbes avec du thym, du romarin et une touche d’ail que j’adore.

Voulez-vous savoir comment faire un lapin au four avec des herbes ?

Pour préparer ce lapin aux herbes, nous allons placer un lit de pommes de terre sur le lèche-frite ou un plat allant au four, puis nous placerons le lapin que l’on a fait mariner avec les herbes. Pour cette recette, j’ai utilisé des épaules. Mais vous pouvez faire aussi un lapin entier au four ou utiliser que les cuisses, mais cela nécessitera plus de temps de cuisson.

Lapin au four aux herbes (ingrédients)

Dans la marinade, évidemment, on met du thym et du romarin. La seule surprise que je ne vous ai pas dite, c’est que le lapin doit macérer un bon moment auparavant. Le reste de la préparation consiste à mettre le tout au four et à laisser faire. Rien de plus.

Voici la recette :

Lapin au four aux herbes

Recette de lapin au four aux herbes (ail, thym et romarin)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille
Etiquettes :

Lapin au four aux herbes (recette)

Vous savez maintenant comment préparer un lapin cuit au four

Vous avez aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de la préparer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez ou s’il y a quelque chose qui peut être amélioré. Toute critique constructive est la bienvenue. S’il y a aussi des points qui ne sont pas tout à fait clairs dans la recette, n’hésitez pas à poser des questions. Je serai heureux de vous aider.

Enfin, si vous êtes fan du lapin, je vous invite à nous laisser un « j’aime » et à partager ce succulent lapin au four avec des herbes sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE