Recette de katsukarē (porc pané au curry japonais)

Comment faire le katsukarē. Recette facile. Apprenez à préparer cette délicieuse spécialité japonaise. Du porc pané au curry japonais.

Katsukare

Si je devais choisir mon plat japonais préféré, je ne prendrais pas les sushis que j’aime énormément, mais plutôt le katsukarē que j’adore. Connaissez-vous ? C’est du porc pané au panko, du curry japonais et du riz.

Le curry japonais est un peu différent au curry indien, beaucoup plus onctueux, de saveur légèrement sucrée et on peut choisir le degré d’épices. Il est très populaire. Au Japon, il existe des petits restaurants qui font que du curry. Parmi les différentes recettes, celle-ci avec le tonkatsu, le porc pané, est l’une des plus populaires.

Voulez-vous savoir comment faire le katsukarē ?

Le curry japonais est très simple à préparer. Il se fait à partir d’un roux de curry que l’on trouve assez souvent déjà tout prêt en tablettes. Il y a un large choix de curry japonais, on en trouve de très peu piquant à piquant comme l’enfer, ainsi que du curry blanc ou du curry noir.

Personnellement, celui que j’aime est le curry noir très peu piquant, mais lorsque je suis allé l’acheter la dernière fois, il ne restait plus que du curry blanc. Et de plus, sachez que l’on peut ajouter vos légumes préférés.

Katsukare

Recette de katsukarē (porc pané au curry japonais)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Katsukare (curry japonais)

Vous savez maintenant comment préparer le katsukarē

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de le préparer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre opinion. Si vous avez des questions, profitez également de l’occasion pour les poser, je serai ravi de vous aider.

Pour finir, si vous êtes fan du curry japonais, je vous invite à cliquer sur le bouton « j’aime » et à partager ce délicieux katsukarē sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE